|~PN~| - Les Pillards Nocturnes Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature olympien10
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    |~PN~| - Les Pillards Nocturnes Index du Forum » Zone - VIP De L'alliance - Les Pillards Nocturnes » Archives Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature olympien10
Auteur Message
Olympien10

Message Candidature olympien10 Répondre en citant
Bonjours chers membres des |~PN~|
Si je vous contacte aujourd'hui c'est pour postuler dans votre alliance.

J'ai commencé ce compte la il y a un peut plus d'une semaine, vous pourrez remarquer que j'ai vraiment bien évoluer en un peut plus d'une semaine de temps et j'en suis vraiment satisfait, mais pas assez car je visais une médaille du meilleur développement mais cela n'a pas marché :s

Bon c'est une candidature donc je vais mettre mes points positifs en avant:
Tous d'abord j'ai pas mal d'expérience dans ces styles de jeux, j'ai commencé travian avec Pangolin qui vient de rejoindre votre alliance a l'époque ou travian était encore en V2.
Je suis un joueur plutôt offensif, voir même agressif, mais je sais faire face a des situations compliquées, et je sais me taire quand il le faut.
Je suis très polyvalent,diplomate,recruteur,chef de guerre et j'ai déjà eu a gérer plusieurs alliances sur différents serveurs et cela ne me fait pas peur si plus tard je dois avoir des responsabilités.
Bref je touche a tout, sauf le rôle de traducteur ca c'est mort lol

Actuellement, j'ai déjà une petite armée dont je ne vous dévoilerais pas, je peux vous dire que j'ai déjà les Paladins, je prévois peut être les catapultes pour la semaine prochaine.

Le seul petit hic de ma candidature étant la distance, je suis en 171/1 donc assez loin de votre alliance malheureusement mais on a un projet, moi et pangolin, qui me rapprocherais surement de vous mais il reste secret entre moi et lui pour le moment.

Maintenant je vais parler de moi IRL, je suis julien, j'ai 21ans et je viens de finir mes études je suis donc a la recherche d'un travail pour le moment Wink
Je suis très présent sur travian, pour le moment je n'ai pas encore de boulot donc c'est encore mieux, mais si admettons demain je trouve un boulot je serait aussi très actif dessus. Je passerais le matin quelque minute, et le soir plusieurs heures.

Voila je pense que ma candidature est plutot correcte, si vous avez des question n'hésitez surtout pas a me les posez Wink

Amicalement,
Olympien10

PS: Une copie de se message sera envoyer au different chef de votre alliance, et j'atend votre avis a tous Wink

Sam 30 Aoû - 00:09 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 30 Aoû - 00:09 (2008)
graviton
Membre du Conseil

Bonsoir,
le point positif est que tu as compris ce que sont les pillards nocturnes, vu l'heure à laquelle tu postules...lol
Mais ta population est trop faible et ta distance, de nous, beaucoup trop grande.
C'est mon avis, attendons l'avis des autres membres.

Sam 30 Aoû - 00:18 (2008)
Olympien10

Loool oui j'ai bien compris le sens de votre alliance Wink
Oui je sait pour la population et l'eloignement, mais au rythme ou je vais, je pense pouvoir me raprocher rapidement.
J'atend l'avis des autre pour en parlez avec eux
En attendans si vous avez d'autre question n'hesité surtout pas Wink

Sam 30 Aoû - 00:24 (2008)
plop69
Membre du Conseil

bienvenue sur notre forum

pas la pop de l'alliance, trop loin de nous.

quand tu te seras rapprocher de nous, tu auras plus de chances mais pour l'instant, je connais ma réponse au vote.

Et tu as une "petite armée" donc elle n'est pas assez grosse :
Olympien10 a écrit:

Actuellement, j'ai déjà une petite armée dont je ne vous dévoilerais pas, je peux vous dire que j'ai déjà les Paladins, je prévois peut être les catapultes pour la semaine prochaine.

Sam 30 Aoû - 09:32 (2008)
plop69
Membre du Conseil

PS : tu as oublié de mettre le lien de la map pour bien évaluer la distance entre toi et nous

Sam 30 Aoû - 09:35 (2008)
Pangolin
Membre Des Pillards Nocturnes

bonjour,

Alors je viens défendre mon ami olympien car je sens qu'il a quelque petit souci^^

Sachez que c'est un joueur sur qui on peut avoir confiance et qui évolue très vite. Je le connais bien car nous avons fait partie de la meme alliance sur un ancien serveur donc il a énormément de compétences et d'expérience. pour ma part il connais déjà ma réponse pour le vote. De plus il va se rapprocher de nous donc se sera très bénéfique. C'est un joueur super actif.

voila si d'autres questions je suis là

Sam 30 Aoû - 11:01 (2008)
plop69
Membre du Conseil

oui, mais pour l instant, il est très éloingné.

il compte se rapprocher de nous quand et comment?

Sam 30 Aoû - 12:08 (2008)
Zakarum
Membre du conseil - Admin

A mon avis il devait faire bouger sa capitale et prendre un 6-4-4-4 dans botre zone comme l'as fait Positron qui lui aussi veut integrer l'alliance, il etait loin a la base mais a choisi de colonier un village normal pres du V2 de graviton donc pour moi quand il aura son V2 je voterai oui

Sam 30 Aoû - 12:33 (2008) Yahoo Messenger MSN
Pangolin

normalement il doit se rapprocher prochainement (peut etre la semaine prochaine) et comme il a dit dans sa candidature nous avons projet commun mais je ne peux vous le dire actuellement. Je sais que c'est difficile vu que je suis un petit nouveau mais sachez que qu'Olympien est un joueur sur qui on peut compter. Je l'ai connu en debut de serveur il y a 2ans et on a fini le serveur ensemble sans jamais se perdre de vu. Je ne le connais pas personnelement IRL ( a mon grand regret je l'avoue) mais on parle regulierement sur msn ou travian et je peux vous affirmer que des joueurs comme lui sont relativement rares pour que lorsque l'on en connais un on veuille le garder comme allié.

D'après ce que j'ai compris, s'il fait son V2 près de nous (ainsi que sa capital) il aurait de grande chance de nous rejoindre...donc il faut y reflechir.

Bref comme vous avez du le comprendre je me porte garant de lui s'il nous rejoint.

Sachez que je ferais tout mon possible pour qu'il intègre l'alliance et je vous promet que vous ne le regretterez pas

voila c'est tout ce que j'ai a dire.
Pour ma part je resterais fidele à cette alliance quoi qu'il arrive

Sam 30 Aoû - 13:28 (2008)
plop69
Membre du Conseil

attendons de voir quand il aura fait son V2

Sam 30 Aoû - 13:34 (2008)
Pangolin

oui je suis d'accord avec toi plop69. je viens de lui envoyer un message IG pour lui dire de venir voir notre discussion mais je pense qu'il doit venir régulierement.

Sam 30 Aoû - 13:43 (2008)
graviton
Membre du Conseil

Je préfère aussi attendre de voir l'évolution de son V2.

Positron, un candidat qui lui ressemble (dans la problématique) a d'abord développé son V2 qu'il avait placé à côté de nous. Et quand il a attend 230 de population sur son V2, plus les 350 de pop de son v1, il a postulé à l'alliance. Comme il avait pris un V2 normal, il a envoyé toutes les ressources du V1 vers le V2 et la croissance de ce dernier est allé très vite.

C'est ce que je je conseil à notre candidat.

Sam 30 Aoû - 14:35 (2008)
Pangolin

ok pas de souci je pense qu'il va le faire et qu'il pourra alors nous prevenir
perso si il doit avoir 200pop sur son V2 il va nous recontacter dans la semaine c'est sur je le connais bien ^^

Sam 30 Aoû - 15:04 (2008)
Olympien10

Hey hey, je vois qu'on parle de moi^^
Je comprend toute a fait votre position, et ma decision est prise je ferait donc mon V2 a coté de mon allié de toujours Pangolin.
Je vous comprend de ne pas vouloir me prendre de suite et heuresement d'un sens cela signifie que vous ne prenez pas n'importe qui.

J'aurais pu faire mon village la semaine prochaine mes mais point de culture de suivent pas a mon grand regret, mais des que j'aurais les point de culture sufisant j'irais chez Pangolin...

J'aimerais aussi avoir une garanti que quand j'aurais mon V2 chez Pangolin et le nombre de pop sufisant je serai pris??
Car si je fait mon V2 pret de chez pangolin, et que je suis pas pris, jaurai perdu du temp dans notre projet...
Mais je n'est pas le choix que de vous faire confiance lool

Si vous avez d'autre question a me posez je suis la IG ou sur le forum Wink

Sam 30 Aoû - 16:13 (2008)
graviton
Membre du Conseil

Si ton V2 avance vite, ta population correct, une bonne armée, ta confirmation que tu es actif sur le forum et prêt à t'investir pour l'alliance, pourquoi ne pas te prendre?
Si tu es bon, nous préférons t'avoir comme allié plutôt que comme ennemi.

Sam 30 Aoû - 16:25 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature olympien10

Aujourd’hui à 22:58 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    |~PN~| - Les Pillards Nocturnes Index du Forum » Zone - VIP De L'alliance - Les Pillards Nocturnes » Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation