|~PN~| - Les Pillards Nocturnes Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Malouna

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    |~PN~| - Les Pillards Nocturnes Index du Forum » Zone - VIP De L'alliance - Les Pillards Nocturnes » Archives Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Malouna
Auteur Message
Malouna.
Invité

Message Candidature Malouna Répondre en citant
Bonjour,

je me présente, je suis Malouna, j'ai 20 ans et je suis étudiante dans le sud de la france Smile

Pour ce qui est de travian, je joue depuis plus de 4 ans, depuis le s10 de la v2 qui à été mon premier vrai serveur, avant, j'apprenais Smile
J'ai gagnée plusieurs serveur sur la V2 et 1 speed sur la v3, je suis arrivée dans l'équipe seconde et le TOP 75 (JOUEUSE ET OFF) d'un autre serveur, le 2ème speed !

Je suis une joueuse active connectée de 7 - 8 heure du matin jusqu'à 3 ou 4 heure du matin, je suis en couple et mon homme prend souvent le relai, il à beaucoup plus d'expèrience que moi et on joue ensemble.

Je suis active sur les forums (A conditions qu'il sois agréable et actif) ^^

Je quitte mon alliance actuelle car elle est inactive, qu'il n'y à pas de réelle bonne entente et par consèquent je m'ennuie.

Sinon, j'ai de bon contact avec Bolamix qui est un joueur super sympas et aussi Plop69 qui me parraine !

Oups j'aillais oubier le plus important je suis une méchante germaine qui pille tout sont voisinage, en ce j'ai de village mais j'évolu un peu moins vite qu'au début car mon second village est un 15C et je sais que cela n'est pas négligeable...

TOP 1000 en OFF

Voila j'espère que je vous ai pas trop ennuyés !!!!

Bonne lecture et à bientôt

Malouna

Jeu 28 Aoû - 17:56 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 28 Aoû - 17:56 (2008)
Pangolin
Membre Des Pillards Nocturnes

enchanté! En tout cas belle présentation et agréable à lire car sans faute ce qui est rare de nos jours (a bat le sms!! on en viendra tous à bout!!!)

peux tu marquer tes points et ta localisation s'il te plait

Jeu 28 Aoû - 18:50 (2008)
dark warrior

belle présentation par contre il manque ton nombre d'habitant et ta localisation

Jeu 28 Aoû - 21:37 (2008)
Bolamix

je précise que c'est la seule personne que j'ai pas pu frigorifié dans ma zone... me faire démolir mes espions chez quelqu'un qui vient de sortir de la protection noob, ca m'inspire pas confiance Very Happy

Jeu 28 Aoû - 23:42 (2008)
Malouna

Je prend ca pour un compliment bolamix ^^

Merci

Pour ce qui est de mon nombre d'habitant, je suis à 388 (j'ai ralentit à cause du 15C)

Et je suis à 4-5 case de bolamix et de Ben hur marcel ^^

Je suis en 14 / 145 et 16 / 137

Voili voulou

Ps : mes troupes consomment 500 céréales par heure ^^

Ven 29 Aoû - 01:07 (2008)
plop69
Membre du Conseil

le vote est lancé

Ven 29 Aoû - 10:34 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Malouna

Aujourd’hui à 22:55 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    |~PN~| - Les Pillards Nocturnes Index du Forum » Zone - VIP De L'alliance - Les Pillards Nocturnes » Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation