|~PN~| - Les Pillards Nocturnes Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature Positron

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    |~PN~| - Les Pillards Nocturnes Index du Forum » Zone - VIP De L'alliance - Les Pillards Nocturnes » Archives Sujet précédent
Sujet suivant
candidature Positron
Auteur Message
Positron
Invité

Message candidature Positron Répondre en citant
Bonjour,

Je suis Positron, village de romain

J'ai actuellement deux villages, population totale: 558
Je suis très actif sur les forums, sauf quand Jems me prend la connexion (Jems=graviton, ami IRL, collègue de travail)
Mon armée est au alentour de 250 prétoriens. J'ai du consacrer mes efforts à mon deuxième village et à la préparation de mon troisième village, c'est la raison pour laquelle mon armée n'a pas augmenté depuis la dernière fois (visite chez basshunter). Mais mes récoltes du deuxième village tourne à 400, je suis prêt pour le V3, et là, j'envoie les prétoriens!!

Je suis actuellement dans l'alliance FC13, mais la zone est dangereuse, beaucoup de grosse alliance. De plus, la FC13 compte 36 membres (je trouve que cela fait beaucoup). Peu de personne participe à la vie collective, les pastilles jaune et rouge fleurissent, et ils continuent de recruter. Sans vouloir faire l'espion ou le traite, que je ne suis pas, ils basent leur stratégie sur un classement le plus haut possible, et pour cela, recrutent à tour de bras. Je ne me reconnais pas là. Je ne leur ai pas encore dit que je voulais les quitter, mais j'ai déjà envoyé quelques signaux.

Mon V2 est à côté de photon (V2 de graviton)

Pourquoi vous? Graviton est un ami IRL, il m'a dit du bien de votre alliance. Vos membres participent à la collectivité de l'alliance. Et il parait que vous manquez un peu de profil défensif Mort de Rire
De plus, votre alliance domine le secteur. Bref, tous les critères sont réunis.

N'hésitez pas à me poser des questions.

Merci

Positron

Jeu 28 Aoû - 12:07 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 28 Aoû - 12:07 (2008)
plop69
Membre du Conseil

bienvenue sur notre forum Smile

bonne population, armée un peu faible.

Question : tu comptais intégrer notre alliance depuis quand? parce que je vois que tu as subi les attaques de zakarum et sam-lion.

il faut leur demander s'ils sont daccord déjà pour ta candidature.

Jeu 28 Aoû - 12:19 (2008)
the bonobo
Membre du conseil - Admin

on ne donne jamais son armée sur le fofo.Tout le monde est au courant de tes défences maintenant Mort de Rire  enfin ton profil est interessant un vote va être lancé

Jeu 28 Aoû - 12:30 (2008) MSN
graviton
Membre du Conseil

Salut Positron

je ne vais pas paraphraser longtemps, pour moi c'est oui! et un gros oui.

Pour l'armée, je ne m'en fais pas trop, je te connais, je sais que ça va envoyer du lourd.
Pour Zakarum et Sam lion, c'est quand il a fait son V2, nouvel arrivant. Et comme dans notre coin ça ne rigole pas, il s'est dessuite fait attaqué.
Mais depuis, tout est revenu dans l'ordre.

Je ne suis pas vraiment neutre, donc j'arrête là

Jeu 28 Aoû - 12:35 (2008)
the bonobo
Membre du conseil - Admin

^^^ mouai moi il me plait je l'intégre tout de suite...

Jeu 28 Aoû - 12:38 (2008) MSN
Positron
Invité

Message réponse Répondre en citant
En fait, je pensais postuler à votre alliance depuis longtemps, c'est la raison pour laquelle je me suis dépêché de faire mon V2 à proximité, et que j'ai monté mon village très rapidement, et donc mis un peu de côté mon armée. Je pense rattraper ce point là très vite.

Et pour les attaques de Zakarum et Sam-lion, Graviton leur a dit que j'étais un candidat potentiel à votre alliance. Au passage, je les remercie car ils m'ont remboursé les prises, c'est très sympa de leur part.

Jeu 28 Aoû - 13:03 (2008)
-BASSHUNTER-
Membre Des Pillards Nocturnes

moi je me souvient de toi et en bien!!!!
tu m'avais envoyer de la defense et sa c'était super simpa alors pour moi sa seras oui si il doit y avoir sondage

Jeu 28 Aoû - 15:21 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message candidature Positron

Aujourd’hui à 10:08 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    |~PN~| - Les Pillards Nocturnes Index du Forum » Zone - VIP De L'alliance - Les Pillards Nocturnes » Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation